Bien-Etre / Well Being

Akathisie : je ne peux pas rester immobile

0

Nervosité, incapacité de rester immobile pendant longtemps, besoin intense d’être toujours en mouvement, mal-être et sensation de vertige… L’akathisie n’a rien à voir avec le syndrome des jambes sans repos. Il s’agit en fait d’un syndrome causé par l’effet secondaire de divers médicaments très spécifiques (et fréquemment prescrits). Nous négligeons souvent toute l’ampleur des manifestations résultant des médicaments, ceux que nous sommes parfois obligés d’ingérer. À tel point que nous pensons parfois souffrir d’une maladie spécifique alors qu’il s’agit en réalité d’un effet de cette pilule pour l’anxiété ou de ce médicament pour les problèmes cardiovasculaires. Cela amène de nombreuses personnes à présenter certaines altérations…

This content is for Q17 Membership and Classified Membership members only.
Login Join Now
Chantal Maille
Praticien en Psychothérapie - Psychanalyste, Coaching conjugal & Sophrologie https://chmpsy.com

Special Restored Republic via a GCR Report as of Dec. 17, 2020

Previous article

The Council in 2020: Year in Review

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.